Oh my Soldes !

Hello mes gypsies !


Première chose je vous souhaite une fabuleuse année 2018 toute en couleur, en originalité, en créativité !


Peut être que Noël est il venu avec son lot d'objets insolites qui malgré toute la meilleure volonté du monde ne sauront jamais intégrer votre intérieur et ayant suscité en vous cette question en guise de remerciements :
 'Mais où avez vous trouvé ceci?!'' mélange de stupeur, d'horreur, de rire, d'étonnement et d'une pointe de vexation (quand même pour qui me prend on pour oser m'offrir une telle horreur).


Alors il est temps de vous faire plaisir et les soldes de Janvier sont la bonne occasion!
Pour ma part je ne me déplace que pour la seconde voir la troisième démarque. Pourquoi ? Simplement parce que plein pot ou -10-15 ou-20 % et bien désolée je ne vois pas la différence !

Mon œil commence à pétiller à partir de -40% pour les très belles pièces !
De plus il est toujours intéressant de passer après, de trouver l'objet delaissé qui une fois chez vous se révélera (et oui il faut avoir l'œil, l'esprit d'abstraction, voir plus loin que les mises en scène prédigérées des enseignes).

Cette année j'ai pour ma part 'craqué' sur des pièces 'classiques.les MUST HAVE !
 
 
 


Ajouter une légende
Voici un petit tour des 'soldes déco' que j'ai remarqué pour vous sur le net...
chandelier 9.99€ au lieu de 14,99€

incontournable le panier xl  -19.99€ au lieu de 29.99€
astuce ...chiner des coussins. S'offrir le luxe de changer sa déco pour un investissement modique ...

1. H&M Home
vu sur H&M 4.99€


vu sur H&M Home


2. MAISONS DU MONDE


Miroir en métal MAISONS DU MONDE .74.95€ au lieu de 149.50€ en métal.
Dimensions (cm): H131 x L75 x PR4
Poids (kg): 16
Matière principale : Acier
Matière principale : Verre


* Idéal dans une cuisine par exemple ! A ce prix on peut s'amuser !...claustra, verrière, A patiner pour lui donner une allure 'industrielle'.


coussin impression maison ...petit prix ! 4.7€ au lieu de 15.95


3. ZARA HOME


Touche design . 9.99€ au lieu de 22.90 le pm (22cmx14cm)
15.99 au lieu de 35.99 le gm (28cmx14cm).







tapis tiedye bleu 19.99 € au lieu de 45.99€
70x120cm



coussin brodée magnifique !
zara 19.95€ au lieu de 45,99€ !
KILIM SUBLIME !
199€ au lieu de 429€


cadre en béton 9.99 € au lieu de 19.99
16.99x22cm








4. HABITAT


Bougeoir colori cuivre rose'
2.60€ au lieu de 6.50
PHOTOPHORE DIAM 9CM
LIGNE DESIGN EPUREE
19.96€ au lieu de 49.90€
dimensions11x43cm







5. PIMKIE H(oui oui je sais, je ne suis pas rancunière)


 gros bémol, même en solde les produits restent chers à mes yeux pour une qualité qui ne le justifie pas.
Pimkie Home est encore selon moi 'suiveur' et ne propose pas grand chose de très novateur du moins assez novateur pour susciter l'excitation compulsive générant un 'OMG il me le faut '...
suspension hauteur totale 80cm ...là encore on tombe dans la grosse faille de PIMK savoir le manque de précision concernant les dimensions réelles de l'objet ce qui au final générera une frustration !
15€ en solde ce qui reste beaucoup trop cher au vu de la qualité du produit dont la cote de satisfaction ne dépassera pas les 3 ans et encore je suis gentille...
pour info le prix catalogue était de 30€ !







housse de coussin 4.99€ en solde...pas de quoi cependant craquer et faire un panier car dans ce cas de figure les frais d'envoi découragent !


bon, assez perdu de temps, je boucle la page de PIMKIE HOME et je file ailleurs...direction notre vieille tante Suedoise, IKEA (sur le net compliqué de trouver car IKEA travaille uniquement par point de vente). Cette selection concerne les produits disponible sur IKEA SAINT PRIEST...


6. TATA IKEA !


Coup de cœur pour ce petit banc qui saura se rendre vite indispensable dans la chambre de Léon ou de Clémence !


59€ au lieu de 159€ ! Sympa l'hiver dans la chambre des enfants, l'été dehors !
* à associer avec un supra serpent noir et blanc vu chez H&M HOME 5.99€ au lieu de 14.99€

Alors à vous de vous faire plaisir :)
A bientôt !


Je vous embrasse fort,


Amicalement,
Votre flamant bohéme


thème du prochain article...entre l'original et l'inspiration ....Faire comme mais moins cher !



Commentaires

Articles les plus consultés