VOYAGE VOYAGE

 Bonjour mes Gypsies

MAI J'AI FROID !!!!!


Désolée pour ce silence mais la technique m'a lâché ces derniers temps ..portable plus smart phone le duo d'enfer...mais bon I'm BACK!

Petite question du moment, c'est quoi ce temps ? Nous avions acheté un magnifique poêle à bois INVICTA #fifties en décembre, et bien l'animal ronronne depuis trois jours !! NOUS SOMMES EN MAI ...
Bilan avec ce temps j'ai envie d'évasion...de couleurs...de lumière !

Mai, c'est aussi le début des Marchés aux Puces, Vide Grenier et autres foires aux plastiques, vieux jouets (j'ai pas dit anciens la nuance à son importance), aux fringues démodées (qui n'ont jamais été modés en fait) à ne pas confondre avec vintage mais on peut encore trouver de jolies choses...

EN MAI CHINE CE QU'IL TE PLAIT §

On chine des planisphères, des cartes scolaires vintages et des Globes

On sort un peu du Shabby les filles, il n'y a pas que le beige, le blanc cassé et les vieilles dentelles de chez ACTION dans la vie !!!!

ON MET DE LA COULEUR que diable, OSEZ une vraie déco, pas une déco de maison de poupées, on est pas chez les OlSON !!!

Vous les connaissez, mais j'avais envie de vous les représenter, ces meubles ne viennent pas de chez Maisons Du Monde (qui à mon sens est devenu Maison de Monsieur Tout le Monde mais à un tarif exorbitant) mais de mon atelier et c'est beaucoup plus fun car ils ne sont pas fait à la chaine et gardent de ce fait toute leur authenticité (oui oui je sais je me la raconte un peu, mais bon, cela fait parfois du bien).

ON SE BOIT DES LITRES DE THE en disant que c'est du DETOX WAY OF LIFE et on se fait des cakes Anglais entre copines car les services en porcelaine c'est plus sympa quand ça prend l'eau que la poussière dans vos placards !

Bon, je vous laisse et je reviens bientôt car j'ai un truc à vous dire mais pour l'instant c'est de l'ordre du CHUUUUUUUTTTTTTTT !
Mais vous allez bien vous marrer, moi, beaucoup moins !

Pour celles qui sont prés de chez moi, n'hésitez pas à venir chiner directement dans mes collections je dois faire du vide !

Bisous mes Gypsies,

Je vous adore !

Christèle






Commentaires

Articles les plus consultés