UN ETE A PETER LA TRONCHE A SA CUISINE....WHY NOT !!!!

Il y a de pieces comme ça, on ne peut pas les voir en peinture, rien que d'y entrer notre humeur change...Pour nous, cette pièce 'noire' était la cuisine...

Quand nous sommes entrés dans cette maison, il y a trois ans fut un vrai choc mais bon, parfois 'y'a pas le choix ma pauv' lucette' ...cette cuisine en aurait fait fuire plus d'un !

Je vous résume le truc ... un pseudo style 'méridionnal' blanc et vert ...des moulures à qui mieux mieux...des spots encastrés dans une moche corniche (ouiiiiii j'ai eu le droit à ça aussi)...de la place perdue en veux tu en voilà.... je vous passe les détails...le carrelage d'une laideur rendre neurasthénique,un papier peint imitation omelette norvegienne (entre le blanc, le jaune et l'orangé, avec un joli petit relief..hummmm si si ça existe)...et une vue imprenable sur la porte des toilettes 'so chic'...

Bilan je n'avais Qu'une obsession depuis notre emménagement péter la tronche à cette horreur et cuisiner car pas de four pendant une si longue période alors qu'on est 5....cela réduit vraiment le champ des possibles niveau délire culinaire (et un enfant qui grandit sans l'odeur du gâteau au chocolat, de la tarte aux pommes c'est thérapie garantie) donc il était tant d'agir !

Nous avons donc explosé...atomisé la cuisine ...mais dans l'immédiat elle est encore en 'chantier' c'est CAMPING à la maison, c'est plus la bohéme c'est sur-réaliste, entre platre et ciment mais bon, four il y a et le sourire est revenu sur la bouille de Misteur H qui attend sa tarte aux pommes !

AFFAIRE A SUIVRE






















Commentaires

Articles les plus consultés