Nouveau coup de bec du Flamant ....La margarine même avec un ruban ne sera jamais du Beurre !

Encore un coup de bec du Flamant (normal, il fait froid et j'ai besoin de me réchauffer). Franchement de qui se moque t'on ? Dans un petit village à proximité du mien existe une petite boutique qui se veut un être un doux mélange entre boutique de fleurs et déco. Jusque là, où se situe le problème me direz vous. Au contraire, il est bien d'avoir de jolies boutiques en bourgade. Je suis la première à rechercher ces endroits un peu atypique...quand ils ont une âme, quand ils proposent des objets qui attirent mon regard car ...surprenants !


Sauf que dans le cas qui nous intéresse aujourd'hui, la propriétaire des lieux a d'étranges fournisseurs...NOZ, ACTION et autres magasins d'usines...


Les produits sont pour la plupart du temps laissés intacts, dans leur 'jus' ...une seule chose évolue suite à leur passage dans ces lieux est, vous vous en doutez, ...le prix ! Cher le bolduc !


Je trouve vraiment cela dommage car personne dans cette histoire n'y trouve son compte.. la propriétaire des lieux en premier ! En effet, pourquoi a t'elle sacrifié sa créativité ? Pourquoi ne s'implique t'elle pas dans ses sélections ? Pourquoi n'a elle pas la 'passion' suffisante pour offrir à sa clientèle sa pointe d'originalité dans ses achats  qui rendrait incontournable sa boutique !




J'aime la décoration et là franchement je ne m'y retrouve pas ! Pas envie d'offrir des cadeaux à des amies qui se diraient 'pourquoi m'a elle offert ce truc que je j'ai vu 1000 fois sur les pseudos groupes déco de FB' et en plus elle a du payer ça trois fois rien, sympa la copine'..




Rien n'est novateur, tout est dans le vu et revu ...normal et logique puisqu'il s'agit de collections datées.




Et vous, que pensez vous de ce style de boutiques ? Suis-je la seule à ne pas aimer ces principes ?




Bonne journée à vous mes chéries !


Christèle

Commentaires

Articles les plus consultés