Coup de Bec du Flamant contre Pimkie Home

Je deteste être déçue en ouvrant un colis et là ce fut le cas...
Je vous explique...dans mon projet de cuisine j'avais repéré deux tapis sur http://pimkie.fr dont les dimensions annoncées à savoir 90x140 pour le jaune moutarde et 90x145/pour le noir étaient juste idéales..sauf que en ouvrant le dit carton je me retrouve face à un paillasson de 90 x 120 au max ! J'en fais quoi de ce truc moi ... Autre surprise les tapis étaient affichés à 19.99€ moins 30% sur le site soit 13.99€ et Oh surprise sur l'étiquette figure un autre tarif...15.99€...je fais quoi moi ? Ben appelle le Sav...je tombe sur une operatrice tout aussi approximative que les dimensions du tapis qui me route vers le site internet...impossible de laisser des photos...je me retourne vers la page fb et j'envoie un message...quelques heures plus tard une charmante Véronique m'envoie une réponse adorable m'expliquant que 1) les dimensions sur le net sont fausses et qu'elles seront corrigées dans la foulée (euh le 90x145 est toujours là) et que le bon prix est bien 19.99 et que là il s'agit d'une erreur d'étiquetage...ben à la repression Fraudes ils diraient quoi ? Hum...et dans un élan de grande générosité ils me concédent un bon d'achats de 5€...ben désolée moi cela ne me convient pas...A ma place vous auriez réagit comment ? Dommage car le petit panier noir est adorable et le tapis jaune nickel...
Je vous recommande http://H&M.com toujours nickel et sav topissime...



http://www.pimkie.fr/p-907122899I891010.html

Commentaires

Articles les plus consultés