Chiner en faisant de bonnes actions...comme c'est agréable !

Dans mon agenda figure en lettres majusules un rendez vous que je deteste rater ...celui du 'déballage' de l'association du patrimoine de Tramayes.
L'objectif de cette association dont les bénevoles sont des pationnés ultra motivés et dynamiques est de recolter des fonds pour rénover le patrimoine local...du clocher de l'église en passant par des croix...du vieux lavoir ...

La derniere vente de l'année a lieu ce week.end à Tramayes. Il y a 3 rendez vous en général.

J'aime véritablement ce principe ...quatre vieilles dépendances servent de 'boutiques' dans lesquelles s'amoncellent des objets attendant une nouvelle vie des plus héteroclytes de la petite cuillére au buffet Henry IV..du bout de rideau vintage au panier de superette (ne le cherchez plus...il est chez moi)..on chine avec plaisir...on échange ...on discute des projets achevés...ceux en cours et surtout de ceux à venir.

Pour ceux qui n'auraient pas le temps de pa
 Insolite ...ce bassin en galva qui n'attend plus que des roulettes pour recevoir mon magnifique Olivier !

Autre trouvaille cette charmante boite années 50 chinée à Tramayes #associationdupatrimoine


sser aujourd'hui sachez que l'association possede une petite boutique qui recele des trésors incroyables...si vous trouvez porte close pas de panique frapper juste en face on vous ouvrira avec le sourire.

Alors faites comme moi chinez en conscience et aidez des asdociations locales à mener de magnifiques projets !

A tout vite
Christèle
Le Flamant Bohéme

Commentaires

Articles les plus consultés