Le flamant bohéme déménage ! Marre de simplesite

Bonjour les Gypsies, je suis désolée de vous annoncer que la roulotte a du s'échapper de chez SIMPLE SITE, en effet, ce 'site' porte bien mal son nom...trois heures pour écrire une lettre...je veux bien être patiente mais là j'en perdais mon flegme et je passais de rose à NOIR ...


Donc Adieu SIMPLE SITE et re-bonjour BLOGGER !


Je vais entreprendre un travail de titan à savoir ...rapatrier le maximum d'articles de l'ancien blog...m...


Et vous à part ça, vous allez bien ?


N'oubliez pas que la roulotte ouvre ses portes H24 sur FACE BOOK et que vous êtes déjà nombreuses à vous vautrer sur les coussins et à siroter du thé !


A ce titre, une présentation de THES très sympa aura lieu dans les jours à venir !


Allez go ahead !!!


Merci mes chéries


Votre Flamant bohème
Christèle





Commentaires

Articles les plus consultés