Chiner...en conscience

Le dimanche c'est devenu un quasi rituel...flaner sur les marchés aux puces et autres vide.greniers (même si beaucoup des vendeurs d'un jour n'en ont pas...de greniers). Force est de constater qu'entre les chaussures en 23...les monsieur patate borgne ...les poupées aux coupes improbables...aux tuppperwares...à l'objet qui vaut une fortune sur Ebay si si la dame vous l'assure...il deviebt de plus en plus compliqué de trouver un objet coup de coeur à prix raisonnable.
Je chine depuis ...toujours et maintenant je me tiens à des régles strictes...1. Je chine prés de chez moi ou dans des jolis villages.
2._Je fuis les grands marchés aux puces ...l'horreur
3._ je choisis mes horaires
4._ je me fixe un budget et ne retire pas
5._ si je ne trouve rien et bien tant pis
6._ je cherche en fonction de mes projets...

Je vous souhaite de jolies trouvailles ...faites vous plaisir et n'oublions pas que derriere les objets il y a des personnes donc un grand sourire ouvre les négociations sur des bonnes bases !






Commentaires

Articles les plus consultés